• ile de Koh Chang

     Nous sommes en repos sur l'île de Koh Chang pour des vacances bien méritées. Ne croyez pas que nous ne faisons aucun apprentissage: nous prenons le temps de vivre l'instant présent dans un décor paradisiaque. Nous sommes dans le sud de l'île à Bang Bao, et l'intérieur de l'île est un parc national rempli de sentiers et de chutes (c'est la jungle)...et aujourd'hui nous avons vu des singes !

     

    ile de Koh Chang

    Voici le bungalow que nous louons:

    ile de Koh Chang

    ile de Koh Chang

    ile de Koh Chang

    ile de Koh Chang

      

      

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LouiseC
    Lundi 6 Février 2012 à 17:41

    Pas de photos de ce paysage paradisiaque ?  Qu'à cela ne tienne... suis allée voir sur google !!  Ouais, tout un endroit de rêve :))  Savourez !!

    2
    aline et maman
    Mardi 7 Février 2012 à 01:25

    bravo à vous deux quel beau voyage......aline je suis contente de vous autres maman

    3
    johanne810
    Mardi 7 Février 2012 à 04:58

    YOUPPI!!!!!!!! des nouvelles et des photos, je ne me lasse pas de les regarder et chaque fois j'y vois quelque chose qui m'a échaper la première fois. Vous êtes radieuse les filles et sembler heureuse tant mieux. Au cas ou ça vous intéresseraient ici la température s'est adoucie mais pas trop de soleil mais je pense que c'est le dernier de vos soucis la température du québec lolllllll   Profitez de chaque instant et vous connaissant c'est ce que vous faites tant mieux. Bye les filles je vous aime beaucoup


    joan xxxxxxx

    4
    Mike123
    Mardi 7 Février 2012 à 13:31
    Allo maude! Wow c'est de toute beauté toute ces photos ! P.s je sais pas si tu recois mes email pcq moi je recois pas les tiens ? Entk tien moi au courant... Attention a vous Byebye xxxx
    5
    josee laurin
    Mardi 7 Février 2012 à 20:18

    Wow, superbe! profitez-en bien.

    6
    super hug
    Mardi 7 Février 2012 à 21:03

    Bonjour à vous deux,


    Vous me faites rêver......!  Profitez bien du temps qui passe............!  Je suis heureuse pour vous deux!


    Vous êtes si loin mais tout près de mon

    7
    johanne810
    Jeudi 9 Février 2012 à 04:41

    Je louerais bien ce bungalow les 2 dernieres de juillet lollll  Quel endroit manifique Encore des photos j'adore Grosse bise a vous deux XXX


      

    8
    Sue et Norm
    Dimanche 25 Mars 2012 à 16:10

    25 mars 2012 - Bonjour les filles !! Je viens tout juste de répondre par courriel privé. Les photos ci-haute sont tellement extraordinaire !! xxxx



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :