• Cambodge

        Après un trajet infernal dans un bus conduit par un chauffeur complètement fou, Siem Reap nous a accueillies comme des princesses. Des salades délicieuses (les légumes verts nous ont manqué ces derniers temps !), une ville tranquille où les habitants se déplacent à vélo, et tant de patrimoine culturel à découvrir puisque les vestiges de l'Empire Khmer datant du 5ème siècle se trouvent ici par centaines.

     

    Cambodge

    Centre-ville de Siem Reap

    Cambodge

    Notre chauffeur et guide privé TholBun qui nous a accompagnées dans notre délire à 50km de la ville à la montagne Kulen, qui est à la limite nord du territoire de l'ancienne cité khmère... Waterfalls, ruines et temples.

     

    Cambodge

     

    Cambodge

     

    Cambodge

    Des petits enfants rencontrés le long d'une rivière...

     

    Cambodge

    Inscriptions anciennes en Sanscrit datant de l'an 400 !

     

    Cambodge


     

    Cambodge

    Étrangement, les bonzes en vacances voulaient prendre des photos avec nous !

     

    Cambodge

     

    Cambodge

     

    Cambodge

     

    Cambodge

    Lorsqu'on rêvait, le nez dans le National Géographique aux plus impressionantes chutes, elles nous semblaient inaccessibles. Soudain, on s' est retrouvées parmi les papillons tropicaux dans la jungle cambodgienne, se baignant dans cette eau de source pure qui éclaboussait l'effervescence.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    johanne810
    Jeudi 23 Février 2012 à 02:37

    J'avais hâte d'avoir de vos nouvelles les filles, tout à l"air de bien se passer je vous embrassent XXXX je pense à vous très souvent

    2
    josee laurin
    Samedi 25 Février 2012 à 16:52

    Je suis touchée à chaque fois que je vois vos photos!!!!!!

    3
    Carmen-1
    Dimanche 26 Février 2012 à 02:00

    Vos photos sont... rafraîchissantes . Je viens de découvrir comment accéder à toutes les photos. C'est très beau ! On voit dans vos yeux l'émerveillement de la réalisation d'un rêve. Ça fait rêver. Je suis très heureuse pour vous deux. xxx

     

    4
    super hug
    Dimanche 26 Février 2012 à 14:04

    Bonjour,  quelles photos magnifiques, je me demande Hélène comment tu vas faire pour retrouver ta réalité au Québec après des expériences aussi fabuleuses.  Merci pour les magnifiques photos.  J'ai déjà hâte aux prochaines.  Bisous à vous deux x x x

    5
    Isa (amie super hug)
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:23

    Que de splendeur !!! On ne se lasse pas de regarder vos photos qui sont tout-à-fait extraordinaires et que dire de vos commentaires toujours éloquents et qui  sont empreints d'une divine poésie ... Merci encore pour ce partage ! C'est sublime ! Isa XXX

    6
    johanne810
    Mardi 28 Février 2012 à 03:44

    WOW! Les mots me manque tellement vos photos sont manifiques, les paysages fabuleux,vos descriptions poétiques, l'architecture à couper le soufle et nous n'avons que les photos J'imagine en (LIVE) comme dans un rêve (DEVENU RÉALITÉ).Vous resplendissez les filles vous semblez tellement heureuse on le voit et le sent juste à regarder vos photos. Allez profiter de chaque instant parce que le retour à DEUX-MONTAGNES VA ÊTRE .............TOUGH! lollllll Je vous embrassent et pense à vous deux , Grosse Bise XXXXXXXX



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :